top of page
Image by Anshu A

Une crise mondiale d'incertitude.

Comme vous le savez, le COVID-19 continue d'avoir un impact sur les populations et les marchés du monde entier. Cette situation évolue toutes les heures et je tiens à vous assurer que Muskoka Movers travaille d'arrache-pied pour maintenir nos services dans de nombreux secteurs essentiels au fil des jours. Alors que nous continuons de surveiller l'épidémie de COVID-19, nous continuons d'ajuster notre protocole et nos procédures tout en protégeant la santé et la sécurité de nos associés, clients, communauté et agents partout au Canada.

 

Pour maintenir les opérations quotidiennes, nous continuerons de suivre les directives et les meilleures pratiques pour prévenir la propagation de l'infection conformément aux recommandations énoncées par l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC).

 

Augmentation de la fréquence des pratiques de nettoyage et des efforts d'assainissement
Nous avons mis en place des pratiques d'assainissement avancées sur l'ensemble de notre réseau et augmenté la fréquence de nettoyage de nos installations et de nos véhicules.

 

Adopter des plans de continuité des activités à l'échelle de l'entreprise basés sur des conseils médicaux d'experts
Nous suivons les avis médicaux de pointe et ajustons nos protocoles en fonction des recommandations de l'Agence de la santé publique du Canada (éloignement social, hygiène, etc.). Nous avons mis en place un groupe de travail interfonctionnel sur le COVID-19 avec des représentants de la haute direction de notre entreprise, et nous développons continuellement des plans de continuité des activités robustes qui abordent des scénarios détaillés qui pourraient survenir sur la plate-forme Muskoka Movers.

 

Nous travaillons avec nos partenaires pour accélérer les livraisons, les expéditions locales et les livraisons à domicile afin de mieux servir nos communautés pendant cette période difficile.

 

Livraisons, expédition et effets personnels
Les employés de Muskoka Movers libéreront les livraisons à domicile, les expéditions et les effets personnels avec le consentement verbal, au lieu d'exiger une signature écrite pour la plupart des types d'envois et de respecter les lignes de distanciation sociale. Ces étapes éviteront la propagation de germes à travers les scanners et les stylets, qui vont et viennent et sont trop proches des autres.

 

Limiter les déplacements et organiser des réunions virtuelles
Nous suivons de près tous les avis et recommandations aux voyageurs émis par le gouvernement. Nous avons conseillé aux employés de s'abstenir d'assister à des événements et des salons professionnels pré-programmés et nos associés doivent organiser des réunions externes et des réunions avec les clients par téléconférence ou via une technologie mobile. S'ils ont voyagé à l'étranger ou aux États-Unis, nous leur demandons de rester chez eux et de s'isoler pendant 14 jours après leur retour.

​

Nous sommes honorés que nos clients et les Canadiens reconnaissent Muskoka Movers pour son service à la clientèle exceptionnel. Nous nous engageons à répondre à ces attentes en cette période d'incertitude, tout en allant au-delà des attentes pour rejoindre le mouvement mondial pour «aplatir la courbe» et protéger la santé et la sécurité de tous ceux qui dépendent de notre entreprise pendant cette période.

Pour plus d'informations, nous vous encourageons à consulter les questions et réponses de l'OMS sur les coronavirus (COVID-19) et la FAQ de l' ASPC.

 

Veuillez nous contacter directement si vous avez besoin de notre assistance au 289-937-6027

 

Cordialement

L'équipe Muskoka Movers

Veuillez lire notre réponse Covid-19 ici .

bottom of page